mardi 30 mai 2017
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Transport

CONTACT

Pôle Services Techniques

Direction des Transports et Sécurité de la Route
Isabelle SALVADORI
Tél : 04 95 34 81 64
Courriel : transportscartes@haute-corse.fr

 

A consulter :

Règlement départemental des Transports Scolaires

Bénéficier d'une aide :

Demande d´Allocation de Transport Scolaire

Carte de transport

Demande de Carte de Transport

Les demandes de cartes de transports scolaires à adresser avant le 11 Juillet 2016 peuvent-être saisies :


En ligne (de préférence) :


- le numéro de dossier et le mot de passe sont à mémoriser
- le paiement doit-être expédié par voie postale et comporter le numéro du dossier au verso du chèque
- les justificatifs doivent-être scannés dans le dossier
- pour toutes correspondances avec le service, vous êtes priés d’indiquer le numéro de dossier


Par courrier :

- télécharger l’imprimé demande de titre de transport scolaire
- envoyer votre demande à l’adresse suivante :

Département de la Haute-Corse
Direction des transports scolaires
Hôtel du Département
Rond Point du Maréchal Leclerc
20405 Bastia Cedex 9

ou déposer la à l’adresse suivante :

Direction des Transports Scolaires,
11 bis Avenue Jean Zuccarelli - Bastia (4ème étage).


- le paiement doit-être joint au dossier et comporter le numéro du dossier au verso du chèque

 


Pièces à joindre obligatoirement à la demande individuelle de la carte de transport scolaire 2016 / 2017
 

Une photographie d’identité
Un justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture EDF, France Télécom, ect…)
Espèces ou chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC d’un montant de 80 € par enfant pour les familles assujetties à l’impôt sur le revenu ou d’un montant de 20 € par enfant pour les familles non imposables (joindre le dernier avis de non imposition sur le revenu).
Le numéro du dossier doit-être obligatoirement inscrit au verso du règlement.


TOUT DOSSIER INCOMPLET NE POURRA ETRE TRAITÉ
(pièces, numéro de dossier ou règlement manquants).